Réf : 08/06/03

INFORAD Moto

Le seul et unique GPS "Moto" avertisseur radars

Grâce aux conseils éclairés de professionnels de la moto, INFORAD a imaginé, conçu et fabriqué un récepteur GPS totalement dédié au monde de la moto et des deux roues. Cet appareil, de petite taille est un chef d’œuvre de technologie.

 

INFORAD Moto

Tout comme le produit automobile, INFORAD Moto est un GPS avertisseur de radars  fixes et de zones à risques. Il alerte le pilote en temps réel de la proximité de la zone à risques, lui évitant ainsi le risque d'avoir à freiner brutalement.

Par contre les contraintes climatiques et mécaniques qu'il doit affronter sont extrêmement contraignantes.  

 

INFORAD Moto se compose de :

une partie fixe qui est installée sur le véhicule ("support")

une partie amovible ("cartouche") qui contient tout l’électronique et qui se connecte sur le support : Cette mobilité permet d'effectuer les mises à jour sur le fameux logiciel Inforad Manager 3.4 

une antenne GPS qui est directement raccordée au support par un câble coaxial d’un mètre de long. Elle est autocollante et se place quasiment n'importe où sur la moto, même sur une partie non métallique.

un avertisseur lumineux, composé:

  • d'un flexible de 20 cm de longueur, à fixer à l'avant de la moto (2 colliers de fixations sont fournis)

  • d’un tube lumineux, orientable et réglable, équipé de deux diodes à très haute luminosité, une rouge et une verte. Cette luminosité, nécessaire pour la visibilité en plein jour, décline automatiquement avec le jour de façon à ne jamais éblouir le pilote, spécialement la nuit où elle est à son minimum.

Un câble d'alimentation à brancher directement sur la batterie (5V à 28V) grâce à un système tout simple doté d’un fusible étanche pour éviter tout court-circuit.

 

Installation - Utilisation

INFORAD Moto s'installe très rapidement grâce à sa simplicité quel que soit le type de moto utilisé.

 

Un produit unique à un prix imbattable

L’INFORAD Moto, bien que sans équivalence sur le marché, est vendu au prix public conseillé de 79.00 €. Un seul radar évité et votre investissement est immédiatement rentabilisé, sans parler des points préservés…

 

Distribution

La distribution, très étendue sur l’ensemble de l’hexagone

On le trouve donc :

Dans les magasins INFORAD, dans certains magasins motos, et sur les sites spécialisés motos.


Contact Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

Retour