Réf : 08/02/01

INFORAD au PTRS 2008

Parc des Expos Paris Le Bourget

Hall 3 – Allée F – Stand 23

 

A l’entrée du Hall 3, un petit stand amusant, tout dans les rouges

qui présente l’ensemble de la gamme Inforad de façon résolument sympa.

On peut lire sur la petite Smart qui trône sur le stand le message suivant

« Ce véhicule ne peut pas être flashé car il est équipé d’un avertisseur de radar légal INFORAD » ! Cela résume la philosophie de la marque…

A cette occasion, Inforad propose tous les modèles auto et moto de la marque, dont la toute dernière V4e et son support batterie.

 

Inforad Auto

La V4e, dotée du processeur SiRFstarIII de dernière génération, bénéficie d’une sensibilité et d’une qualité de réception optimales, même dans les conditions les plus difficiles : extrême rapidité, aucun pare-brise athermique ne lui résiste. Ceci évite l’installation d’une antenne externe. En complément, la V4e est pourvue d’un nouveau firmware 5.6 qui permet une nette diminution des fausses alertes sur la route.

Le support batterie, qui se recharge soit sur la prise allume-cigares du véhicule, soit sur le secteur (option), confère à la V4e une parfaite autonomie de fonctionnement.

Ce petit support, de couleur noire, a été spécialement dessiné pour s’adapter à votre Inforad. L’ensemble V4e/support est compact et esthétique, et fonctionne sans fil pendant plus de 6 heures.

Inforad Moto

L’Inforad Moto est un GPS qui alerte le pilote en temps réel de la proximité de la zone à risques, lui évitant ainsi d'avoir à freiner brutalement. Spécialement étudié pour répondre aux exigences de la moto, en termes d'étanchéité et de sécurité notamment, l'Inforad Moto n’a rien à envier au produit auto.

 

Tout ceci est à découvrir jusqu’au 3 mars au soir

au Paris Tuning & Racing Show –
Parc des Expos Paris Le Bourget
Le stand INFORAD : Hall 4 – Allée F – stand 23


Contact Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

Retour