Réf : 07/02/01

 

INFORAD voit son distributeur principal renforcé !

 

 

 

 

 

 

 

 

Electron, le principal distributeur d’Inforad  a vu son chiffre d’affaires croitre de 300% en 2006. Pour financer cette croissance,  Electron a décidé de se renforcer financièrement en se rapprochant d’une société cotée en bourse, International Technologie Sélection, ITS.

 

ITS et Electron, un pari gagnant-gagnant

Ce rapprochement va donc permettre à Electron de financer sa croissance et d’aller plus loin. Electron à réalisé un chiffre d’affaire de près de 7 millions d’euros en 2006.

ITS vient donc d’acquérir 100% des titres composant le capital social de la société Electron on line.

Inforad n’est pas concerné directement, mais se réjouit de ce rapprochement qui va donner à sa distribution un coup de fouet incontestable.

 

Inforad propose toujours ses Inforad Auto et Moto…

Pour le client Inforad, Auto ou Moto, rien ne change. Les fameux avertisseurs de radars légaux sont toujours vendus au prix conseillé de 99.00 €.

Les points de vente restent les mêmes, sans oublier les nombreux points service où le client, pas toujours initié aux secrets de l’informatique, peut faire ses mises à jour et ajouter les fonctions dont il a besoin. De plus, Inforad met à la disposition de ses utilisateurs gratuitement la base de données la plus complète et la plus juste du marché.

 

…Et son service après-vente,  Inforad Services

Enfin, pour faire face aux demandes des consommateurs et satisfaire le plus grand nombre, malgré l'extrême simplicité de mise en route de la nouvelle V3, la société INFORAD propose son  centre de support technique.

6 jours sur 7, dans les créneaux horaires suivants:

du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et

le samedi, de 10h30 à 18h00.

 

Ce service peut également être contacté:

par téléphone au  0826 100 823

par email à l'adresse  support@gpsinforad.com

 

INFORAD, le premier GPS avertisseur de radars du marché continue sur la route du succès ! Inforad est en vente dans les magasins Inforad, de nombreuses grandes surfaces automobiles, et sur des sites comme : www.stopamendes.com,  www.feuvert.fr, www.motoservices.com , www.surcouf.com et.. www.autobacs.fr .


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

Retour