INFORAD Moto 

Enfin le  1er GPS "Moto" avertisseur radars

 

Depuis le formidable succès du lancement en France du 1er GPS avertisseur radar, la société INFORAD n'a eu de cesse d'améliorer sa technologie et ses services afin de satisfaire le plus grand nombre de conducteurs.

 

Dans cette optique, INFORAD a notamment voulu répondre aux demandes de plus en plus pressantes des motards. En effet, les cabines radars fixes sont maintenant disposées de plus en plus souvent pour "piéger" les contrevenants une fois le véhicule passé et non plus de face. Par voie de conséquence, les motards deviennent aujourd'hui tout aussi vulnérables que les automobilistes.

 

Aussi, grâce aux conseils éclairés de professionnels de la moto, INFORAD a imaginé, conçu et fabriqué un nouveau récepteur GPS totalement dédié au monde de la moto et des deux roues. Cet appareil, moins volumineux que le produit auto, n'en est pas moins technologiquement plus avancé, n'héritant de son "grand frère" que du chipset GPS et de la base de coordonnées des zones à risques.

 

 

INFORAD Moto bientôt sur le marché

 

Lancement d’Inforad Moto                        7 juin 2005

Début de la commercialisation              25 juillet 2005

Prix public conseillé annoncé                        135.00 €

 

 

 

 

Présentation d'INFORAD Moto

 

Un appareil spécifique moto

Tout comme le produit automobile, INFORAD Moto est un GPS avertisseur de radars  fixes et de zones à risques. Il alerte le pilote en temps réel de la proximité de la zone à risques, lui évitant ainsi le risque d'avoir à freiner brutalement.

 

Par contre les contraintes climatiques et mécaniques qu'il doit affronter sont autrement plus contraignantes. Cela aboutit à un appareil tout à fait unique dont l'efficacité n'a absolument rien à envier à l'INFORAD Auto.

 

L'appareil en détail

INFORAD Moto comporte:

 

 

Installation - Utilisation

INFORAD Moto s'installe très rapidement grâce à sa simplicité quelque soit le type de moto utilisé.

Une fois l'appareil en fonction,  on note que ses fonctionnalités sont pratiquement les mêmes que celles de l'INFORAD Auto. Il bénéficie notamment du limiteur de vitesse, pré programmable avec Inforad Manager, de l’enregistreur de parcours et de la mémorisation du sens des radars.

Pour les mises à jour, il suffit de connecter la cartouche de l'INFORAD Moto directement à l’ordinateur (grâce au câble USB fourni avec l’appareil). La base de données des zones à risques actuelle contient les coordonnées GPS de plus de 10 000 zones à risque en Europe.

 

Un produit unique à un prix imbattable

L’Inforad Moto, bien que sans équivalence sur le marché, sera commercialisé au prix public conseillé de 135.00 €.

Vous noterez que ce prix est très bas compte tenu de sa complexité, de sa technologie et de son packaging complet. Un seul radar évité et votre investissement est immédiatement rentabilisé, sans parler des points préservés…

 

Distribution

La distribution, très étendue sur l’ensemble de l’hexagone, se fera non seulement par l'intermédiaire du réseau des partenaires d’INFORAD Auto déjà très nombreux et aguerris, mais aussi par celui de nombreux magasins spécialisés dans les deux roues.

On retrouvera donc les mêmes créneaux que son frère auto :

 

Auxquels s'ajouteront de nombreux concessionnaires motos ainsi que les boutiques spécialisées dans les accessoires pour motos.

 

Galerie photos

7 juin 2005,
Lancement de l'Inforad "Moto"
ACF - 8, place de la Concorde - 75008 Paris

cliquez sur la photo de votre choix, pour sa version haute résolution

 

1/ Le produit
 
               

Diode lumineuse

 

   
 

Antenne

 

 

Antenne

 

 
La Harley Davidson entièrement équipée   ... toujours aussi belle
 

2/  les intervenants
 

   
 

Jean-Georges Schwart , Président d'Inforad

 

Bryn Jenkins, Directeur Général d'Inforad
 

 

   
3/ Les hôtes de marque
 
   
 

Peter Terry Ward, Président de Toad
et Paul Grimond, Directeur Marketing de Toad

 

 

Philippe Streiff

 

 
Philippe Streiff

 

  Philippe Streiff

 

 
nos amis journalistes à l'écoute

 


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal & Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente