Réf : 05/03/01

 

INFORAD présente sa nouvelle version, la V1.1 !


   cliquez ici pour la photo en haute résolution

 

Trois nouvelles fonctionnalités majeures pour le mois de mai 2005 :

 

INFORAD, le tout premier GPS avertisseur de radars du marché évolue pour permettre aux conducteurs de prendre la route en toute quiétude.

 

Limiteur de vitesse

INFORAD intègre désormais un limiteur de vitesse. Cette fonction a été rajoutée essentiellement pour augmenter la sécurité de conduite. Elle permet notamment d'avertir le conducteur distrait lorsqu'il dépasse la vitesse qu'il a préprogrammée. Conforme à la philosophie d'INFORAD, son utilisation reste extrêmement simple et efficace.

 

Sens des radars

Avec la prise en compte du sens du "contrôle de vitesse" et de "l'angle de contrôle" des radars fixes, INFORAD élimine de nombreuses fausses alertes et améliore ainsi la précision des informations qu'il donne au conducteur. En effet, INFORAD n'émet plus d'alerte lorsque le véhicule roule dans une direction opposée au sens du contrôle ou bien sort de l'angle de visée du radar fixe. L'attrait de cette nouveauté est considérable notamment pour la conduite en ville, ou les tests effectués ont démontré un accroissement notable du confort d'utilisation.

 

Enregistreur de parcours,

Cette fonction extrêmement puissante permet d'enregistrer un parcours d'une durée de 17 heures à 5 mois avec une précision qui varie en fonction de la fréquence d'enregistrement réglable d'1 minute à 4 heures.

Un bouton EXPORTER permet de transférer l'intégralité des données du parcours dans un fichier utilisable par Microsoft AutoRoute 2004 et de visualiser ainsi le parcours avec les différentes données (date, heure, coordonnées) points d'intérêts personnels enregistrés lors d'un voyage.

INFORAD MANAGER V1.8, qui sera téléchargeable sur le site web www.gpsinforad.com vous permet également de connaître la durée des parcours enregistrés, les kilomètres parcourus par jour dans un calendrier, les lieux visités, les pauses effectuées ainsi que leur durée etc …

 

Programme de mise à jour

Mais que ceux qui ont acheté leur INFORAD au cours de ces derniers mois se rassurent, ils pourront, à l'exception de la connexion à un PDA, réactualiser leur appareil. Un programme spécifique de mise à jour qui sera publié sur www.gpsinforad.com va être mis en place à cet effet.

 

Les points service INFORAD

100 points service d'ici les vacances et 200 points service avant la fin de l’année ! Voilà l’objectif que s’est fixé INFORAD pour satisfaire sa clientèle. INFORAD s'est aperçu que les mises à jour étaient parfois un peu complexes et que certains utilisateurs n'avaient même pas d'ordinateur… Pour palier à cela n'importe quel possesseur d'INFORAD pourra se rendre dans un point service et faire toutes ses mises à jour, aidé par un spécialiste. Les coordonnées figureront sur le site Internet d'INFORAD : www.gpsinforad.com

 

À noter

INFORAD n'est pas seulement un GPS avertisseur de radars fixes, c'est aussi un GPS pour systèmes de navigation routière ou pour le nautisme :

Connecté à un ordinateur à l'aide du câble fourni ou à un PDA (câble en option) INFORAD est utilisable simultanément comme récepteur GPS compatible NMEA-0183 V2.0 pour les applications de navigation sur ordinateur PC ou Pocket PC. Il permet notamment l'utilisation de logiciels de navigation comme TomTom Navigator , Autoroute Express, ViaMichelin, Navigation, MaxSea, Maptech… tout en continuant de vous protéger efficacement.

 

INFORAD, une belle montée en puissance !

INFORAD, le 1e GPS avertisseur de radars se structure pour apporter à ses clients les toutes dernières informations, et les toutes dernières innovations pour plus de sérénité et de sécurité au volant !

INFORAD est toujours proposé à son prix de lancement, soit : 99,00 € (prix public généralement constaté).

 

INFORAD est en vente chez un grand nombre de buralistes et de garagistes, chez:

Autobacs, ZAC de la Patte d'Oie à Pierrelaye aux portes de Paris www.autobacs.fr  Surcouf www.surcouf.com 

Feu Vert www.feuvert.fr

et Electron www.stopamendes.com

 

 

Pour en savoir davantage : vous pouvez aller surfer sur : www.gpsinforad.com


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal & Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente