Ref : 04/12/01

 

INFORAD propose désormais son antenne GPS

- indispensable pour les pare-brise athermiques, mais aussi pour ceux qui souhaitent positionner leur GPS discrètement-


   cliquez ici pour la photo en haute résolution

 

Attention ! Si vous souhaitez équiper votre voiture d'un GPS avertisseur de radars INFORAD, vérifiez votre type de pare-brise. S'il est athermique, il vous faudra impérativement vous doter d'une antenne GPS extérieure.

INFORAD est un outil de sécurité simple et pratique qui connaît votre position exacte, la compare en permanence avec sa base de données intégrée et vous informe grâce à des signaux lumineux et sonores de la proximité d'un radar automatique ou autre zone accidentogène.

 

Une antenne GPS externe …

Le pare-brise athermique est un pare-brise doté d'un film protecteur (plusieurs couches de particules d'argent et de titane situées entre les deux lames de verres) qui permet de réduire les rayons du soleil, abaisser la température de la planche de bord et optimiser la climatisation.

On peut facilement le distinguer en le regardant à 45° en plein jour : un reflet de couleur bleue apparaît. Ce sont généralement les voitures françaises qui sont équipées de ces pare-brise, et doivent être munies d'une antenne GPS extérieure.

Cette antenne sera également appréciée de ceux qui ne veulent pas positionner leur INFORAD en évidence.

 

L'antenne INFORAD est disponible chez les revendeurs habituels.

Avec sa base magnétique, une prise SMB femelle et son câble d'environ 3 mètres, elle est proposée à un prix très abordable de 29,90 € (prix généralement constaté).

 

A l'approche des Fêtes de Nöel, INFORAD est un cadeau idéal, pratique et utile!

Si vous souhaitez faire plaisir à coup sûr, offrez un INFORAD! Et prévoyez un petit supplément pour son antenne… parce que, dans certains cas, offrir un INFORAD sans antenne, c'est comme offrir une voiture téléguidée sans piles!


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente