Ref : 04/09/01

 

Après les buralistes : Autobacs !


- Pour obtenir une version haute résolution de ces photos, cliquez dessus -

 

Les INFORAD ont fait leur apparition tant attendue chez les buralistes le 20 septembre dernier. Aujourd'hui, c'est également chez Autobacs, à Herblay aux portes de Paris, que l'on pourra acquérir cette petite merveille.  

 

Autobacs est la première grande surface automobile à proposer INFORAD

A la une de son prochain catalogue, Autobacs propose INFORAD, ce GPS avertisseur de radars et de zones à risques totalement légal, vendu 99,00 €  .

Au départ, et ce afin de distribuer son GPS avertisseur de radars et de zones à risques sur l'ensemble de l'hexagone, INFORAD avait choisi un mode de distribution original: les buralistes et certaines stations service.

Parallèlement à cette première vague de distribution, Autobacs et INFORAD se sont rapprochés et le magasin d'Herblay aux portes de Paris sera la première grande surface automobile à distribuer cette petite merveille de technologie.

 

INFORAD et Autobacs : une même passion pour l'électronique embarquée !

Autobacs a toujours été leader dans le monde pour tout ce qui concerne les systèmes de navigation embarqués. Il était logique que ce soit le premier magasin d'accessoires automobiles à commercialiser INFORAD sur le marché français

INFORAD contient une base de données très large que chacun peut enrichir, et offre une couverture européenne. Sa base de données contient plus de 10 000 zones à risques répertoriées, c'est un véritable outil de sécurité. INFORAD couvre, non seulement l'hexagone, mais également la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Benelux, la Suisse et l’Autriche. INFORAD est un GPS de dernière génération, qui se connecte à votre PC pour les mises à jour à l’aide du câble USB fourni en standard.

 

INFORAD, un outil de sécurité simple, pratique, désormais disponible chez Autobacs !

 

www.gpsinforad.com

 

Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal, Charlotte Romo
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente