Réf : 08/06/01

Glasurit :

Trouver la bonne sous couche
en un tour de disque

 

Un nouvel outil astucieux …

Ce disque de mélange constitue le tout dernier outil de Glasurit pour le système de mélange d’apprêts adaptables. Ce nuancier est si petit et si pratique qu’il devient indispensable chez tout carrossier qui doit préparer des mélanges d’apprêts Glasurit.

 

Et si simple !

Même principe qu’un disque de stationnement, sauf qu’au lieu d’indiquer l’heure de départ, il indique le mélange à effectuer !

Il suffit de sélectionner la couleur de la peinture de finition et il affiche les proportions de mélange pour nuancer les apprêts. On obtient ainsi un support parfait.

Le disque fonctionne pour deux apprêts Glasurit :

Au recto, il indique les proportions de mélange des impressions-apprêts Glasurit 285-550 HS noire et Glasurit 285-650 HS blanche pour un ponçage à sec.

Et au verso, il indique les proportions de mélange pour les apprêts sans ponçage Glasurit 285-49 VOC HS noir et 285-38 VOC HS blanc pour une application mouillé sur mouillé.

 

Un atout de plus pour Glasurit !

Ce disque est d’ores et déjà disponible dans plusieurs pays.

Une fois de plus Glasurit facilite le travail des peintres avec cet incontournable petit disque de mélange, tout simple mais très bien pensé !

 


Contacts Presse :

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

Retour